Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 xixi [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xixi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2006

xixi [Refuser] Empty
MessageSujet: xixi [Refuser]   xixi [Refuser] EmptyMar 27 Juin - 15:00

Dans l'immense empire, une rumeur se faisait de plus en plus pressante au ouïe des 4 musiciens Célestes.
En effet, il se disait qu'un jeune garçon, nommé Shinjü, avait un don très important pour la musique et prenait de plus en plus d'ampleur dans une des parties les plus reculées de la galaxie.
Ce jeune virtuose, d'une grande maturité pour son âge et doué d'une intelligence d'analyse hors du commun s'était réfugié dans la musique dès son plus jeune âge pour exprimer dans ces mélodies ce qu'il ne pouvait pas dire dans un monde ou la guerre prédominait encore et ou une seule parole négative visant le régime du thyran Shiva pouvait vous envoyer à la mort.
C'est ainsi que les 4 empereurs se rendirent à l'un de ses concerts et furent impressionnés par les capacités de ce jeune garçon.
Craignant pour sa vie, Shiva contrôlant encore une partie de l'univers et étant maintenant à la recherche de tout individu pratiquant la musique, les membres de Gandharva décidèrent de protéger ce jeune prodige en l'intégrant dans leur propre alliance.
Shinjü découvrit alors un nouveau monde et ne fut jamais assez reconnaissant envers les musiciens Célestes.
Il leur promis néanmoins de contribuer à la bonne vie de l'alliance et de faire tout ce qui serait en son pouvoir en cas de guerre contre des sympathisant de Shiva....


Bon voila je m apelle xixi j'ai 14 747 points je suis 602 actuellement dans le classement par points je suis un raider j'ai 14 ans et je vie a toulouse. J'ai quitté mon ancie,,e aly car il y avait une trés mauvaise ambiance tout le monde cassait tout le monde et je n aime pas ce genre de mentalitée.J'éspére trouver une autre mentalité dans cette ally qui ma l'air trés soudée si je suis pris bien entendu . Si vous vous voulez d autre renseignement demandez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

xixi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: xixi [Refuser]   xixi [Refuser] EmptyMar 27 Juin - 15:17

C'est sympa de faire des RP, mais c'est encore mieux quand ca ne concerne pas une alliance autre que celle où tu postes ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
xixi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2006

xixi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: xixi [Refuser]   xixi [Refuser] EmptyMar 27 Juin - 15:32

dsl c était mon ancien rp No No vraiment dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

xixi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: xixi [Refuser]   xixi [Refuser] EmptyMar 27 Juin - 15:46

lol la boulette sinon il me semble que 600 eme c un peu lointain comme classement alors que nous avons refusé il y a peu un top 200 Smile
ce n'est que mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
xixi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2006

xixi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: xixi [Refuser]   xixi [Refuser] EmptyMar 27 Juin - 16:00

bon c pas grave merci quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

xixi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: xixi [Refuser]   xixi [Refuser] EmptyMar 27 Juin - 17:57

Oui vraiment désoler bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xixi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: xixi [Refuser]   xixi [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xixi [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flin [Refuser]
» Itea [Refuser]
» FrakasS [Refuser]
» candidature de ThunderGround [Refuser]
» Candidature de Fgnsj [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie :: Archives externes !-
Sauter vers: