Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 c'est l'heure de l'apéro !!

Aller en bas 
+3
Eilathen
ilooveyass
lloyd banks
7 participants
AuteurMessage
lloyd banks

lloyd banks


Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : sud de toulouse (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptySam 1 Juil - 4:32

j'ai l'impression qu'on boit plus ici depuis que je suis parti !!
bande de petits joueurs va !!!


allez hop on s'y remet !!

c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol2 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol2 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Beurre c'est l'heure de l'apéro !! Beurre c'est l'heure de l'apéro !! Beurre c'est l'heure de l'apéro !! Beurre c'est l'heure de l'apéro !! Beurre c'est l'heure de l'apéro !! Beurre

et un peu d'herbe ca fait du bien !!

c'est l'heure de l'apéro !! Roker010 c'est l'heure de l'apéro !! Roker010 c'est l'heure de l'apéro !! Roker010 c'est l'heure de l'apéro !! Fumeur_1 c'est l'heure de l'apéro !! Groterok c'est l'heure de l'apéro !! Groterok c'est l'heure de l'apéro !! Rook2 c'est l'heure de l'apéro !! Roker010 c'est l'heure de l'apéro !! Groterok c'est l'heure de l'apéro !! Fumeur_1 c'est l'heure de l'apéro !! Rook2 c'est l'heure de l'apéro !! Groterok

maintenant faut nettoyer le gosier !

c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol2 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol2 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol2 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1

et voila > > c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4

c'est ca d'avoir perdu l'habitude.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jjerem09.skyblog.com
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptySam 1 Juil - 4:49

lol lloyd..
C'est vrai qu'on manquait d'un peu d'ambiance !
ca fait plaisir de voir que tu passes chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptySam 1 Juil - 15:21

Boivons !! Very Happy

c'est l'heure de l'apéro !! Default9


c'est l'heure de l'apéro !! Beurre c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Beurre c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool5 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool3 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4 c'est l'heure de l'apéro !! Alcool4
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptySam 1 Juil - 16:25

bon aller je vais en prendre un coup moi aussi ... c'est l'heure de l'apéro !! Rook2
c'est l'heure de l'apéro !! Alccol1 c'est l'heure de l'apéro !! Alccol2
Revenir en haut Aller en bas
pianpif

pianpif


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptySam 1 Juil - 21:37

Pianpif s'installe avec Lloyd


Qu'est ce qu'on est bien entre anciens à partager une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Killer

The Dark Killer


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyDim 2 Juil - 2:01

oué je suis d'accord, moi qui viens souvent flooder!!

je suis aussi un ancien
Revenir en haut Aller en bas
lloyd banks

lloyd banks


Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : sud de toulouse (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyLun 3 Juil - 21:28

oui qu'est ce qu'on est bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jjerem09.skyblog.com
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyLun 3 Juil - 23:25

C'est pas fini !!!! je remet la mienne !!!!
Vous compter pas partir comme sa !!!

geek aller j'envoie les grillade avec c'est l'heure de l'apéro !! Roti
Revenir en haut Aller en bas
pianpif

pianpif


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyMar 4 Juil - 0:13

c'est gentil à toi ma ptite marseillaise Wink

On se fait une pétanque en passant ?
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyMar 4 Juil - 0:16

c'est moi qui lance le cochonnet ^^

Au fait, y'a quoi comme boisson sans alcool?
Revenir en haut Aller en bas
pianpif

pianpif


Nombre de messages : 110
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyMar 4 Juil - 0:21

boissons sans alcool !!!????


c'est l'heure de l'apéro !! TuSORS
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyMar 4 Juil - 2:13

Hé vite au pas de course !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! EmptyMar 4 Juil - 2:14

Vasi je pointe ! hé hop un téton !!
SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'heure de l'apéro !! Empty
MessageSujet: Re: c'est l'heure de l'apéro !!   c'est l'heure de l'apéro !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'heure de l'apéro !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Partie public ::  Bar public-
Sauter vers: