Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Je peux stopper en partie la guerre...

Aller en bas 
+2
phephe
aazael thorn
6 participants
AuteurMessage
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 1:22

voila vus que j'ai eu les droits de retirés, je post ici

donc voila la guerre avec les sobre s'annonce mal, en partie grace à frito...
étant donné que je veux que vous voyez bien que je ne suis pas un traître...j'ai obtenu (ou plutôt arraché) l'accord à frito de ne plus vous raider...
en revanche contre cela il a voulu que je fonde une alli avec lui....
donc j'ai accepté, je fonde avec lui, en même temps parce que ça sauve unity qui se faisait quelque peut arracher (il allait encore peter 500vb)
mais je reste en contact avec vous si vous acceptez le PT (qui sera non officiel pendant la guerre contre sobre...qui maintenant devrait bientôt cesser)


egalement j'ajoute que c'est son dernier mois o gamien et qu'il doit arreter après...à ce moment il m'a proposé de me filer son compte...je pourrais donc je refaire surface avec plaisir chez unity Smile si vous l'acceptez...

voila j'espère qu'en faisant ceci on restera en contact (et baboune ne sois pas triste Wink si tu veux on se rejoint dans le 42 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 1:27

je resterais de toute façon à flooder sur le forum:) (ça me fait trop chier de VRAIMENT vous quitter Smile ) et si vous avez besoin d'uns ervice quelquonque (je pens à ouranos qui n'est pas loin) n'hesitez pas à demander...pour vous ce sera gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 13:38

Citation :
étant donné que je veux que vous voyez bien que je ne suis pas un traître...j'ai obtenu (ou plutôt arraché) l'accord à frito de ne plus vous raider...

C'est bien beau un accord, mais quand c'est pas tenu ca vaut rien, ce matin Fritoman a sondé Tradeur:

07-23 11:16:37 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:124:3] a été aperçue à proximité de votre planète xxxx [x.x.x]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 15 %

Je ne marque pas les coordonées ni le nom de la planete parce que c'est un secteur public, et donc sa planete serait visible pour tous, cependant si tu veux que je te passe le rapport en entier, y'a pas de soucis Wink

Donc je ne pense pas que Fritoman l'ai espionné pour lui envoyer des ressources, surtout que sa planete ne se trouve pas a 10systemes de celle de tradeur...
Revenir en haut Aller en bas
tradeur

tradeur


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : galaxie 2
Date d'inscription : 11/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 14:02

2eme sondage de fritoman sur ma deuxieme colo


07-23 12:52:31 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète Colonie [5:124:3] a été aperçue à proximité de votre planète colo xxx [xxxxx]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 11 %
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 14:14

Oui je voie qu'il et sortie des sobres mes continue sont harcèlement ! pfff Je comprend qu'il sonde qui il veut mais alors venais pas nous dire de belle parole.
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 18:26

il ne vous a pas raidé je crois..et s'il le fais alors je ne suis pas au courant...et s'il le fait prevenez moi in game, je ferais ce qu'il faudra, cela fait partie de MON accord avec lui de ne pas vous raider, donc s'il vous raide je suis concernez car il se met contre moi, mais ce n'est pas le cas pour l'instant Wink,
j'étais au courant du sondage sur tradeur, comme vous voyez il n'a pas été raidé...
Vous pouvez me faire confiance je ne vous ferez pas faux bond!
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 18:27

pour ma part mon existence au sein de mon alli NewBorn depend de l'accord que j'ai passé avec Frito...donc si l'accord est bafoué je ne resterais pas dedans, et ça frito le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyDim 23 Juil - 18:30

Oki très bien !
Revenir en haut Aller en bas
baboune

baboune


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyLun 24 Juil - 23:40

je me repete mais je vous assure qu'aazael est qqu'un de confiance. ogame n'est qu'un jeu, cela ne nous coute rien de lui laisser sa chance.
enfin c'est mon avis et je sais que je ne suis pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyMar 25 Juil - 0:08

Tu à dus louper un épisode ! lolll
Aucun souci avec aazael il serra très vite parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baboune

baboune


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptyMar 25 Juil - 0:13

oui c'est vrai j'avais loupe un episode^^
(en ce moment je fais les finissions dans ma maison alors ca prend du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Fritoman




Nombre de messages : 153
Age : 40
Date d'inscription : 22/07/2006

Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... EmptySam 29 Juil - 0:11

Hep, je te sonde tradeur, car je chasse...
tu as une flotte, des ressources mais jamais je ne t'ais touché Smile

Si je voulais vraiment, bien longtemps que j'aurais tenté...

Je sonde encors les Unity comme je sonde des proies..
Mais je ne les raids pas puisque j'ai promis de les laisser tranquils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux stopper en partie la guerre... Empty
MessageSujet: Re: Je peux stopper en partie la guerre...   Je peux stopper en partie la guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux stopper en partie la guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre Contre les [SoBre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie :: Archives externes !-
Sauter vers: