Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
+2
phephe
CaptainLuffy[inf]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 17:34

Salut je me presente Captain Luffy grands chambelant des _soul_ et pourrisseur officiel du compte d'animal

Je viens ici en ambassade pour sommer les unity ayant voler le CdR de AdM de lui rendre de suite la somme volé Twisted Evil

Je suis persuadé que ces personne vile et cruel le rendrons sinon faute de quoi nous devrons malheureusement sevir

merci de votre ecoute

PS : je suis d'ordinaire assez sympathique mais faut pas trop abuser
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 18:37

Euh d'une je ne vois pas en quoi cela nous concerne, si ce n'est seulement parce que cela concerne le recyclage de Adm sur Aazael thorn.

De deux, vous demandez toujours a ceux qui vous pique un cdr de rembourser? J'ai lu que Supreme avait recuperé une partie du cdr, il se peut tres que ce soit lui qui ai recuperé le reste, mais voulant faire l'homme de bonne foi, il a marqué qu'une partie afin de garder le reste (ce n'est qu'une suposition).

De trois, euh.. y'en n'a pas encore xD


PS: je ne pense pas que ce soit l'un de nous qui ai recuperé le reste du cdr, cela voudrait dire que l'on avait ete prevenu par aazael, et dans ce cas, il aurait pas laissé sa flotte a quai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 19:37

ouais sauf que le HoF est a 6heure 30 et le vole du cdr a 12 heure ...
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 19:49

vous avez laissé le cdr pendant 5h30 ??? Vous etonnez pas si il disparait, ca fait que des personnes à je sais pas combien de systemes aux alentours ont pu recuperer le cdr, donc pourquoi venir nous voir nous? Parce qu'on est l'ally du recyclé? ca n'a pas de sens, comme je t'ai dit, on aurait ete prevenu du recyclage par aazael, il aurait pas laissé sa flotte a quai.

Et pourquoi c'est pas Adm qui vient directement en parler?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 19:56

AdM est degouté ... imagine toi faire le deuxieme plus gros HoF de l'univers et qu'au final on te vole tout ... il pense d'ailleur arreter ogame a cause de ca ...

dans tout les cas il n'y a que deux hyposthése :

La 1 ere > Aazael thorn en a fait part a son alliance / et / ou ces amies (pour l'instant on doute entre vous et Little de la S.H.W qui a pris 8 place a la derniere MAJ)

La 2 eme > Un contact d'adm l'a trahi et a recycler le CdR a sa place ou a parler a quelqu'un du HoF vu que ces personne sont des personne de confiance vis a vis d'adm il est fort peu probable que ce soit la deuxieme solution ...

dans les deux cas nous devons nous préparer a l'une ou a l'autre ... donc on prend les devants

Mais c'est sur que laisser le CdR pendant 5 heure 30 c'etait pas malin ... mais je connais pas encore de personne dans cette univers ayant 1000 recycleur pour tout prendre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 20:46

bah oue, mais tu previens des amis pour qu'ils te pretent leurs recycleurs, meme si t'arrive toujours pas a tout recuperer, tu gagnes deja plus...

Citation :
La 1 ere > Aazael thorn en a fait part a son alliance / et / ou ces amies (pour l'instant on doute entre vous et Little de la S.H.W qui a pris 8 place a la derniere MAJ)

Je vois pas pourquoi il aurait pervenu qu'il se faisait raider, et aurait quand meme laissé sa flotte a quai Rolling Eyes

Citation :
AdM est degouté ... imagine toi faire le deuxieme plus gros HoF de l'univers et qu'au final on te vole tout ... il pense d'ailleur arreter ogame a cause de ca ...

Si je fais le deuxieme meilleur HoF, je me prepare un minimum, je previens des contacts pour qu'ils me pretent des recyclos, je vais pas raider sachant que je vais recuperer que 50% du recyclage en premiere intension, et donc au final ne pas etre rentable Wink
Il a fait le bourrin, apparament ce n'est pas passé sur ce coup là.
Et s'il arrete ogame pour ca, bah c'est qu'il accepte pas la defaite, donc c'est pas un bon joueur pour l'univers. Faut savoir perdre, comme l'a fait aazael.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 20:47

tu a raison sur le point que s'il arrete ce n'est pas un bon exemple toutefois on est en droit de se demander ou est le cdr ...
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 21:01

Je n'ai pas dit le contraire et je ferai de meme si on m'avait prit une partie du cdr, toute fois comme je t'ai dit moi j'aurai mis tout en oeuvre afin que le cdr ne reste pas pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 12 Aoû - 22:09

y a un proverbe qui dit : "quand on veut on peut ..." malkheureusement sur ogame les recycleur ne tombe pas du ciel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Aoû - 0:01

Bon je ne voie pas trop, pourquoi vous vener nous le reclamer...

1) Pk nous ?

2) Laisser un Cdr si gros, si longtemps, c'est de votre faute, pas la nottre...

3) Ce Cde ADM ne le recuperera sans doute jamais...


Voila je pense que se sujet peu etre clos, on ne va pas debatre pour cette hstoire certainement sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
Granbob

Granbob


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Aoû - 0:15

Adm a raidé un de nos meilleurs membres, et vous venez nous réclamer des ressources que nous n'avons pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Aoû - 6:18

Mdrrr.....
Je pense que vous avez eu votre réponse !
Ps: C'est quand même hallucinant sa !!! laisser pendant 5h30 un cdr et venir taper au porte de tte les alliances au alentours pour le récup.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Aoû - 10:09

Le Cameleon a écrit:
Mdrrr.....
Je pense que vous avez eu votre réponse !
Ps: C'est quand même hallucinant sa !!! laisser pendant 5h30 un cdr et venir taper au porte de tte les alliances au alentours pour le récup.

ca te fait rire ? tu veut peut-etre qu'on vienne se servir ?

j'ai horreur qu'on me prend de haut ... la discution était bien parti pourtant qu'elle dommage ... de toute facon on a notre confirmation c'est bien LiTTlE de la S.H.wing qui a volé Smile ca fait MAJ qu'il augmente de 8 a 10 place
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Aoû - 12:59

CaptainLuffy[inf] a écrit:


ca te fait rire ? tu veut peut-etre qu'on vienne se servir ?

j'ai horreur qu'on me prend de haut ... la discution était bien parti pourtant qu'elle dommage ... de toute facon on a notre confirmation c'est bien LiTTlE de la S.H.wing qui a volé Smile ca fait MAJ qu'il augmente de 8 a 10 place

Moi j'ai horreur que l'on me menace en plus sur mon fofo, alors si tu souhaite venir te servir je t'en pris viens ! sinon garde tes menace pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Aoû - 22:58

Hummm ca me rappel ce cher animal Sad au final il a fini par ce cyber suicidé lol
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 13 Aoû - 23:15

Je pense que cette discution n'a plus lieu d'etre etant donné que c'est Little, il n'est guerre subtile de s'embrouiller pour des futilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 0:51

effectivement phephe je reverrai bien le cameleon sur les champ de bataille pour lui apprendre la courtoisie Wink

Bonne continuation a la unity Smile
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 1:39

le cameleon est surement bien plus courtoit que la plupart des INF, et notament de ADM qui a le culot de me demander de lui refiler mon compte pour un de ses amis...en plus de ne pas savoir recycler...Wink faut savoir perdre les gars, vous avez perdu un cdr, c'est de votre faute voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 1:41

Lol remarque deplorable pour quelqu'un qui a lamentablement perdu sa flotte ...

Et dit moi c'est un manque de courtoisie de te demander si tu prevois pas de donner ton compte ?

en revanche c'est un manque de courtoisie de prendre les gens pour des noobs et de les prendre de haut comme si on était le pape ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 1:46

lolllll franchement ta rien d'autre à foutre ?
Va construire des recycleurs mdrrrr
Faire un rc sans recyclos et après sa viens foutre le bordel sa me fais marrer !!!!!
Je joue depuis plus d'1 ans je croie avoir jamais vue sa !
Aller bonne continuation et faite comme d'hab sa me permettra de vous rejoindre, mais moi j'aurais mes recyclo lolllll
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 1:50

...je ne suis pas venu me plaindre de personne moi, j'ai même accepté ma defaite auprès de ADM (demande lui;))...au passage je rappel que ce n'est qu'un jeu et qu'il se base sur un principe: recyler et être recyler...après si pour toi toute personne qui se fait recycler est un noob, on pourra penser que les o gameur se compose à 98%de noobs, ce qui est stupide;)..;mais trève de dispute tu sais que ce n'est pas nous qui avons recuperé le cdr...et si ça avit été un des notre, il ne vous aurez de toute façon pas été rendu!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 1:56

aazael thorn j'ai jamais dit que tu était un noob ... ni même toute personne qui se font recyclé ...

ce qui m'nrv c'est qu'on parle d'arrogance a la INF alors que l'arrogance viens de caméléon dans ce cas de figure ...

@ le cameleon : je t'ajoute sur ma wanted list on va voir qui c'est qui va "lollllllllllllllll" comme tu le dit si bien animal aussi a voulu faire mumuse avec moi mais il s'est vite bruler les ailes, ce n'est pas parce que je ne post pas de HoF que j'en fait pas, ce n'est pas parce que j'ai un petit classement flotte que ma flotte est minable (désolé je suis pas fan des clé "lollllllllll")
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 1:59

le cameleon repond aux attaque que vous avez posté au debut du topic, même si elles étaient courtoise elle étaient là...mais ne le sous estime pas non plus;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 2:02

Lolllll je nais rien dit de tel ?
Mais tu souhaite me recycler c'est volontiers !!!!
Sache que ce n'est pas moi qui suit venue te trouver et t'agresser.
Tu agresse mes pote je riposte, voila les chose son clair.
Ps: Tu te prend pour ki tu à recycler un bon joueur et tu te sens plus ? prévoie beaucoup de deut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainLuffy[inf]




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 14 Aoû - 2:14

les attaques ? ca fait déjà 6 - 7 message que j'ai dit que l'on savait ou est le CdR ... pourquoi il a remis une couche ?

deuzio si on piquait le Cdr dun de vos membres vous seriez les premier a gueuler et a vouloir savoir ou est le cdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour des justiciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie :: Archives externes !-
Sauter vers: