Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vente de DEUTERIUM a long therme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lei-Qin

Lei-Qin


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/08/2006

Vente de DEUTERIUM a long therme... Empty
MessageSujet: Vente de DEUTERIUM a long therme...   Vente de DEUTERIUM a long therme... EmptyMar 22 Aoû - 2:05

Voila, je suis en plein dévellopement, certain d'entre vous me connaisse un peut, d'autre non...

Je viens vous vendre du deutérium... Cool

Mon taux est le taux normal soit 3m=2c=1d Vente de DEUTERIUM a long therme... Default1

je livre PARTOUT Vente de DEUTERIUM a long therme... Default5 (toutes galaxies) avec des petits transporteurs pour etre plus rapide que la lumière... Vente de DEUTERIUM a long therme... Happy

le seul problème c'est: il faut que je sois en ligne, et il faut que j'ai du stock, mais en général, j'ai tout le temps 100k de dispo... je devellope mes mines, donc je vais en avoir de plus en+!! Vente de DEUTERIUM a long therme... Default4 Vente de DEUTERIUM a long therme... Smileys_ Vente de DEUTERIUM a long therme... Default3

Sinon mon pseudo in-game est lei qin, postez-moi un MP in-game si c'est urgent, car je passe pas tout le temps sur le forum...

Et si vous avez posté un message et que entre-temps vous avez eu du deutérium ailleurs, prière de me prevenir, pas que j'envoie du deutérium ou um message pour rien..

merci


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Vente de DEUTERIUM a long therme... Empty
MessageSujet: Re: Vente de DEUTERIUM a long therme...   Vente de DEUTERIUM a long therme... EmptyMar 22 Aoû - 3:34

ba moi je suis inetressé
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de DEUTERIUM a long therme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deut !!
» [G2 a G6] Vente de Deut permanent.
» deut en vente libre
» [en cours] vente de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie ::  Commerce-
Sauter vers: