Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un faiseur de lunes ne faisant que du vent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[C.D.C]Isos

[C.D.C]Isos


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! Empty
MessageSujet: Un faiseur de lunes ne faisant que du vent !   Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! EmptyMar 26 Sep - 22:00

Bonjour à vous les Unity,

Je suis Isos membre et fondateur des C.D.C

Mon passage parmi vous sera bref.

Mon message fait référence à une mésaventure commune qui est arrivée à l'un de nos joueurs et à l un des votres.

vous me comprendrez mieux en voyant ce lien: http://swordsofdarkness.darkbb.com/ftopic176-0-asc-0.htm


Je ne rentrerai pas dans les details ici même, la section étant lisible de tous.

Je demande simplement au joueur Unity ayant subit le malin Mister X de me contacter par MP ou IG, il est hors de question de laisser un joueur abuser impunément des autres, une leçon est nécessaire Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! Roti

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-datamobile.com/cdc/forums/ndex.php
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Un faiseur de lunes ne faisant que du vent !   Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! EmptyMar 26 Sep - 22:49

Bah donnez lui sa lecon, pour nous cette affaire est terminée, elle a déja été reglé comme tu as surement dut le lire, vu que tu as redonné le liens qui en débat; on ne rentrera donc pas dans ce conflit qui n'est plus le notre.
Revenir en haut Aller en bas
[C.D.C]Isos

[C.D.C]Isos


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2006

Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Un faiseur de lunes ne faisant que du vent !   Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! EmptyMer 27 Sep - 0:04

Je dois avouer que je n ai pas tout lu, mais la fin du thread me laisse penser que l affaire court toujours, le malhonete en question etant passé chez les no limits puis revenu chez les SODA.

Dans otus les cas nous ne demandions pas d aide, simplement une oportunité au joueur laisé de rendre la monaie de sa piece en faisant ravaler sa fierté nombrilique a ce pig


Bonne continuation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-datamobile.com/cdc/forums/ndex.php
Contenu sponsorisé





Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! Empty
MessageSujet: Re: Un faiseur de lunes ne faisant que du vent !   Un faiseur de lunes ne faisant que du vent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un faiseur de lunes ne faisant que du vent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent 800k de deut [Terminé] (Merci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie ::  Visite des autres Alliances.-
Sauter vers: