Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Venu floooooder un coup ^_^

Aller en bas 
+9
skirk
Hyperion
Le Fantome
phephe
UnReaL
iZoL
spypro62 [justice]
lloyd banks
Boss One
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:02

lol
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Ouranos-xX

Xx-Ouranos-xX


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:23

Bon je dit pas un 2-1 sa m'irait aussi Wink

bizar je me met a aimé le foot, moi qui haïssait sa avant le début de la coupe du monde lol

ha enféte sa vous intéresse peut être pas mais pr les curieux je peux vous dire quelle on été les raison des "disolution" (je croit pas que sa soit français mais je trouve pas le bon mot dsl) de la solo R et M ainsi que des GUARDIAN et TEMPLAR étant donnée que j'ai fait partit de ces deux alliance pendant un petit moment.

si sa vous intéresse bha dite le moi si sa vous intéresse pas bas dites le moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:32

moi ca m'interesse !!
etre au courant de ce qui s'est passé et ce qui se passe dans l'univers c'est important ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Ouranos-xX

Xx-Ouranos-xX


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 23:50

haaa merci j'ai eu peur de prendre un vide Wink


Commençont donc pas le commencement, Alors les SOLO R et M.

SA serait a cause du joueur chouillchouille qui aurait haker un compte d'un autre joueur de l'ally, cependant après étude du sujet il nous a prouvé grace au historique de converse msn que ces accusation était infondée! Donc en gros c'est a cause du joueur Solmyr qui a lancé cette rumeur calomnieuse que l'allaince solo M c'est brisé et entrainé également la perte de quelque solo R qui sont venue formé les uTk (moi y compris car je ne savait pas encor que les accusation était fausses)

ps: il y'a eu une guerre entre solo R et libre également, vous deviné les gagnant...

Ensuite les uTk se sont en allé peu a peu chez les templar (suite a une fusion nn officiel des uTk et les templar) mis a part quelque membre qui ont décidé de tracé la route de leur coté.
Quand a moi j'ai fini par rejoindre mes ex camarade solo M chez les templar.


Ce qui m'améne a la chute des GUARDIAN !
Pour cela c'est simple et sans discusion possible, elle est due a "DUO l'impitoyable" (que je fournissait en deut d'ailleur). Il a recyclé un guardian et la viré ce qui a provoqué l'indignation des templar, don cnous avont essayé de prendre notre indépendance emportant avec nous quelque guardian. ---> cela n'a pas marché
Les guardian aurait pue resté très puissant et gagné la guerre si FAI(gantix) et le deuxiéme de l'ally dsl j'ai oublié son nom Wink ne les avait quitté pr rejoindre les LIBRE...
--->a la suite de cela plusieur guadian sont encor parti et on en arrive ou on en est !
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 0:28

Quelle tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Ouranos-xX

Xx-Ouranos-xX


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 2:45

Moi sa me fait de la peine pr les SOLO R uniquement parsque je suis resté TEMPLAR 2 ou 3 jr...
Revenir en haut Aller en bas
lloyd banks

lloyd banks


Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : sud de toulouse (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 11/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 4:30

connaissant ilovezazzz (fai) :
il a quitté les guardians justement a cause de cette histoire,c'est le fondateur des guardians qui a rc un gar de son ally sans raison si ce n'est le bénéfice...
la preuve que l'important est d'etre soudée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jjerem09.skyblog.com
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 15:19

Faut être *** aussi pour raider un gars de son alliance -_-
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Ouranos-xX

Xx-Ouranos-xX


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:08

C'est un gamin de 14 ans si je me trompe pas.
(oui je sais j'est que 2 ans plus ...)


Il a recylé le joueur car il avait baissé au classement et n'était pas actif sur le forum. Enfin pour moi ce ne sont pas des raisons valabales !


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 16:19

mais ce n'est pas valable du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Ouranos-xX

Xx-Ouranos-xX


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:55

Alors je crois que j'ai bien fait d'avoir eu fois en mon pays une foie de plus !!!
Maintenant un seul objectif possible, la coupe sera nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:35

moi c'est l'Allemagne qui m'inquiéte !!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Ouranos-xX

Xx-Ouranos-xX


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:27

Arf on a passé le brézil le reste sa compte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Ouranos-xX

Xx-Ouranos-xX


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2006

Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 2:29

arf je suis dégouté je vien de sondé 3 planéte d'un même joueur il y'avait plus de 1000k de ressource dessu et au moment ou j'allais envoyé mes flottes elle ont diparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venu floooooder un coup ^_^   Venu floooooder un coup ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu floooooder un coup ^_^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Partie public ::  Bar public-
Sauter vers: