Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]

Aller en bas 
+10
lord92
Hyperion
baboune
Le Fantome
skirk
lloyd banks
UnReaL
Eilathen
ilooveyass
aazael thorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyLun 19 Juin - 23:45

bonjour a vous chevaliers!
je viens en ce lieu afin de vous presenter quatre candidatures d'un coup! oui messieurs! Very Happy
Nous sommes un groupe de o gameurs qui jouont ensemble depuis un petit moment et voguons ensemble vers votre allaince dans le but de l'integrer...
je vais passer au présentement des membres qui completeront après ce message par leurs informations personnels...Mais au paravant je tiens à preciser que si vous nous acceptiez l'alliance unity passerait 3eme avec un bonne moyenne de points sans être surpeuplée (que demander de mieu? Razz )
Donc les membre sujet aux candidatures sont:
Baboune:18358 (soit top160)
eilathen:17449 (soit top189)
skirk: 17296 (soit top193)
et moi même Wink : aazael thorn:21146(top97) ...--->je tient a ajouter que ma flotte est la troisième de l'univers...

Nous venons tous quatre de l'alliance S.H, que nous avons quitté parce que les membres fondateurs étaient trop orgeulleux et formaient un groupe à part (mais pas une élite ^^) donnant une ambiance desagreable a l'alliance...

voila egalement a ajouter que nous somme actifs sur les forums...et evidement très présent sur le jeu!

je vais maintenant laisser les differents joueurs concernés ajouter les details souhaités...

en esperant une reponse positive qui ne saurait tarder...(pourriez vous repondre sous un delai de deux jours? Razz )
egalement a preciser que comme vous l'avez remarqué nou nous deplaçon ensemble donc il va de soit que si vous acceptiez nous voulons venir tous les quatre^^...mais prennez aussi en compte que le top3 est la place qui attend cette alliance si nous venons...

cordialement aazael thorn
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyLun 19 Juin - 23:50

ouu quel groupe..Bienvenue chez les Unity tout d'abord
Votre candidature est trés interessante.
Je laisse places aux avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyLun 19 Juin - 23:53

Bonjour à tous et à toutes, et bienvenue sur notre topic !!

Je me présente ;P

Pour toute informations personnelles, je dirai seulement que j'ai 17 ans, le reste n'est pas important
Mon pseudo est Eilathen, je suis un mineur défensif sans défense xD

Je ne raid jamais, car le raid est un comportement barbare et méchant Je trouve ca mal de raider de pôvres gens sans défense qui n'ont rien demander xD Je suis un pacifiste, et si vous voulez me demander pourquoi je joue à Ogame, la réponse ne sera surement pas pour m'amuser à taper des gens
Je joue pour me faire des amis, rencontrer des gens sympa, et surtout pour les forums

Je suis classé environ 200e, je ne fais pratiquement que monter, lentement mais surement ( Mineur onlige ^^ )
Pour etre exact, je suis 189e au moment ou je poste ^^

Je suis très actif sur les forums, et sans vouloir me vanter, surement aussi actif que les plus actifs de chez vous Z'avez qu'a demander aux autres nains qui sont avec moi ^^


Mes passions dans la vie sont tout d'abord les Pingouins ( Vive eux !! ), sinon, j'adore les jeux vidéos ( Consoles comme pc, surtout les RPGs/MMORPGs ), je suis lycéen ^^
Je suis sur ogame et sur différents forums très souvent ( Je pourrais très bien faire une stratégie de raideur pur sans craindre trop pour ma flotte a part en pleine nuit, mais j'aime pas taper les gens rohhh xD )



Pour les informations plus précises IG, j'ai toutes mes colonies depuis pas mal de temps, toutes plus de 160 cases, avec pour l'instant uniquement des mines dessus, pas la moindre défense ( G7 ), je monte toutes mes colos à 21/18/15 avant de monter autre chose ( Ma première y est presque, elle devrait y etre pour de bon demain )
Je vais établir ma vrai PM en G7, mon ancienne PM servira peut-etre de pont plus tard si je veux me mettre à raider, mais je ne suis pas sur de le faire un jour
Je n'ai pratiquement pas de défense, l'activité est la meilleur défense, et les 2 raids que j'ai subi sur ma PM en G3 n'ont pas fait bouger mon classement, vu que je n'ai pas de flotte
Et puis je crois que c'est à peu près tout. Je vais me mettre à raider les inactifs, histoire de passer rapidement top 100.


Je remercie ceux qui auront pris la peine de tout lire ( Les pov's )
Et j'espère que votre avis sera favorable Wink
( C'est le débarquement Mwahahaha !!! )

Bonne soirée à tous et à toutes, et bonne chance dans votre vie Ogamienne xD
Revenir en haut Aller en bas
UnReaL
Admin
UnReaL


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyLun 19 Juin - 23:56

Saloute Wink Merchi de votre passage et de l'interet que vous nous portez.

Dans un premier temps je souhaiterai en savoir plus sur vous Smile Age, Hobbies, ville, Ce que vous faites dans la vie ? Si vous preferez les whisky ou le ricard ^^ loool

Non plus serieusement, ici regne une ambaince plutot familiale donc avant toute chose je souhaiterai vous connaitre un peu mieux au k par k Wink

Et puisssss une tournéeeeee pour vous Wink

Edit : Hey tu m'as devancé le pingouin^^ A bas les mineurs !!!! looool afro afro afro Enchanté mec Wink


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unity.easyforumpro.com
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyLun 19 Juin - 23:57

voila je vais maintenant passer a ma présentation personelle:

Comme je l'ai dit je suis classé top100 à la 97ème place et 3ème en top flotte, celle-ci se composant eviedment de nombreux chasseur leger mais se complmentant de quelques VB qui vont passer a une centaine d'ici peu....comme vous l'aurez compris je suis donc un raideurs a plein temps et beaucoup de gens le ressente près de chez moi^^

Au niveau personel, dans la vrai vie j'ai 18ans suis en revision de bac normalement;) et passe en terminale littéraire l'année prochaine (et oui redoublement de secode :s)

voila sinon j'ai une grande passion avec d'autres copain...les delires a la con en voici la preuve: https://www.dailymotion.com/playdebils

voila en esperant que cela vous satisfait!

cordialement aazael thorn


---> bon puisque vous en voulez plus vous aurez plus !! Very Happy Very Happy

alors au niveau hobby j'adore le pc et y suis souvent sans être un no-life Wink
j'ecoute plutôt du rock des années 80/90 (nirvana/beatles/america) je jous depuis peu a la guitare (folk)
je suis egalement basketeur mais je pense arreter puisque je travail dans un journal quand je ne suis pas en cour en temps que correspondant de presse.

Niveau festif...j'aime bien la vodka (d'ailleurs ça me rapel mercredi..hum quel cuite!..enfin ça m'a un peu calmé sur la dose...)

sinon a l'instar de ce que je fait en ce moment j'aimerais poursuivre mes études d'après bac dans le journalisme...

voila j'esper que j'ai satisfait vos demandes!


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyLun 19 Juin - 23:57

Z'avez juste à attendre, on va déja faire un poste de présentation chacun Razz

Hésites pas à demander si tu veux plus d'infos ensuite xD

Edit : Ouais, je sais, je suis trop rapide Cool
Et vive les mineurs !! xD

Enchanté aussi Razz


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UnReaL
Admin
UnReaL


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:00

Hey mes vous etes des Rapides! !!! mdr ^^

Erf g plus qu'a delete mon post !!! mdrrr ^^

[sympa la video ] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://unity.easyforumpro.com
lloyd banks

lloyd banks


Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : sud de toulouse (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:23

wahou vous etes des sbotch !!!!! cheers


euh salut ! bienvenue sur notre forum !
pour la candi un vote va etre établi en interne suite auquel vous serez refusés ou acceptés dans une période de test de 2semaines ! Smile
pour les 2jours ca va etre difficile,nous avons en tout 6candidatures a gerer donc nous vous demandons d'etre a peine plus patient nous ferons de notre mieux Wink
par contre j'aimerais que tout vos amis viennent se présenter,
puis est-ce tous ou vous pouvez etre accepté séparément ??
pendant ce temps buvons un coup ! je fais que ca je sais Smile des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://jjerem09.skyblog.com
skirk

skirk


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 20/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:25

voila me c'est skirk...
Je suis le frère de aazael thorn...
J'ai 16ans mais vais sur mes 17 puisque je suis de fin d'année...

voila aazael thorn a dit pas mal de choses donc je vais me presenter de suite:

in game je suis 193ème et suis un mineur...je ne possède aucune flotte mais mes mines sont toutes environ à20en metal et 18en cristal sur toute mes colos et je m'approche des nanites...

dans la vrai vie je suis moi aussi bachelier, et je viens de rater ma premiere S et je me reoriente donc vers la littéraire...(ça doit être de famille)
ms goûts musiquax sont relativement pareil à ceux e mon frère bien que mon rock soit un peu plus energique dans mes preference musicale!
niveau hobby je suis assez calme, c'est plutôt lecture et détente Very Happy...
je suis moi aussi très présent sur o game (quand mon frère me laisse le pc..et oui il est àlui :@)
autrement je suis batteur et je joues à la batterie depuis presque un an...

contrairement à mon frère je ne suis pas très alcol (mais pour autant festif)...dslé si je vous déçoit de ce côté Wink

voila que dire de plus?...ba evidement que ça serait cool qu'on soit avec vous! (si en plus l'ambiance est bonne enfant! que demander de plus!?)
donc peut-être je l'espère a une entente prochaine!

skirk


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:26

Tout à fait d'accord pour le coup xD

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alccol1 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool5

Et pour la question, je suis pas sur d'avoir bien compri Razz mais si vous demandez si on veux bien être pris séparement, c'est non xD

Ou bien vous nous prennez tous, ou bien vous ne nous prennez pas xD
(J'adore les double sens Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:29

lloyd banks a écrit:
wahou vous etes des sbotch !!!!! cheers


euh salut ! bienvenue sur notre forum !
pour la candi un vote va etre établi en interne suite auquel vous serez refusés ou acceptés dans une période de test de 2semaines ! Smile
pour les 2jours ca va etre difficile,nous avons en tout 6candidatures a gerer donc nous vous demandons d'etre a peine plus patient nous ferons de notre mieux Wink
par contre j'aimerais que tout vos amis viennent se présenter,
puis est-ce tous ou vous pouvez etre accepté séparément ??
pendant ce temps buvons un coup ! je fais que ca je sais Smile des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre

comme je l'ai dit predement nous somme un groupe et fonctionnons en groupe donc nous souhaitons comme seul demande^rester ensemble...

PS: mon frère a taper 1930ème il s'est tropé sur le clavier il est 193ème...
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:31

par contre dslé mais le 4eme joueurs "baboune" ne pourra se presenter ce soir car il est certainement couché parce qu'il travail dans la vie et doit se lever tôt...il postera demain soir au plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
lloyd banks

lloyd banks


Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : sud de toulouse (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:37

okok merci pour les infos !!!
je vais donc lancer un vote en interne,nous écérons d'etre les plus rapides possible Wink
a bientot et hop mieux vaut deux fois qu'une des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool5 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool3 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alccol2 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool5 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alccol1 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool4 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alccol2 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool3 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool4 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alccol1 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Alcool5 des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Beurre
Revenir en haut Aller en bas
http://jjerem09.skyblog.com
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:42

merci bien nous viendront souvent voir où ça en est...on espere bien venirr, et de faire chier tout le monde (exterieur à l'alli Wink ) en les grugeant sur les stat des points! Very Happy vive le top3!!
Revenir en haut Aller en bas
UnReaL
Admin
UnReaL


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:47

Merci les gars pour vos presentations Wink

Fait gaffe tu m'as induis en erreur Wink

skirk a écrit:

in game je suis 1930ème et suis un mineur...je ne possède aucune flotte mais mes mines sont toute environ à20en metal

@ bientot WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
https://unity.easyforumpro.com
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 0:56

oui mon frère s'excuse pour cette faute de frappe...

je tiendrait des compte de nos points à chaque maj du jeu pour vous tenir aux courant de nos evolution le temps de votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 4:13

Salutation à tous !!!
Bienvenue en ces lieu !
SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
baboune

baboune


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Date d'inscription : 20/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 9:33

salut à tous, me voici enfin,
donc in game je m'appelle baboune, cedric dans la vraie vie, j'ai 32 ans, j'habite dans l'ain, j'aime la musique (radiohead entre autre), faire la fete avec mes potes (rhum + ganja).
et je travail à ... l'anpe (dsl)
sinon niveau ogame actuellement j'ai 19089et je suis 155eme, je suis plutot mineur, en ce moment je developpe mes colo et ensuite je ferai un flotte digne de ce nom j'ai des planetes en g1.g3.g5.g9.

j'ai de l'xp ogame uni 27.31.33.34.38.39.40
actuellement je gere 4 compte mais ca commence a etre chaud avec 8 colo par uni!!!
sur mes 4 comptes en route 3 sont top 250 et un uni40top800 (chaud le 40 y a que des raideurs!!)

voila je crois que c'est tout si vous voulez d'autres infos allez sur amazon je vend ma biographie pour 399€, ;-) ou sinon demandez moi directement.
a+
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 10:12

voila donc je remet nos evolution de points à nous quatre à jour comme convenu...

baboune: 19089 (top155...soit+5places)
eilathen:18408 (top170 soit +19places!!!!bravo eilathen!)
skirk: 17536 (top190 soit+3places)
aazael thorn:21827 (top99 -2places et tout penau mais ce soir je reviens top95...je viens de lancer 10raides interressant...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 10:31

bravo les gars !! continuez Smile
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 10:35

quand auront nous une repoon se ou tout du moin une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 10:39

y a le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 10:49

non mais j'aimerais savoir à quelle date m'en tenir environ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 11:00

pourquoi d'autres demandes à faire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] EmptyMar 20 Juin - 11:03

non Very Happy on ne candidate pas sur d'autre alliances Wink de toute manière vous êtes la seul qui nous interesse sauf peut être templar mais vous avez l'air plus cool Wink )
non c'est pour me renseigné savoir si faut qu'on attende 1semaine ou moin...ou plus :s ...avoir une idée en gros! Very Happy il n'y a aucune sous idée la dessous je vous rassure ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]   des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une personne sonne a la porte... [Refuser]
» Candidature ! (Accepter)
» retour! (Accepter)
» Suiryudan [ACCEPTER]
» shion [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie :: Archives externes !-
Sauter vers: