Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Une personne sonne a la porte... [Refuser]

Aller en bas 
+9
Eilathen
phephe
Le Fantome
UnReaL
lloyd banks
Seu
Hyperion
ilooveyass
personne
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 22:16

Un ity


Perdu au milieu de nulle part, vivait un homme... une personne qui vivait aisément sur ses planètes où les matières premières étaient abondantes. La nature, malgré une forte activité industrielle est merveilleusement préservée, chaque espace libre et recouvert de verdures, de fleurs, buissons et arbres. La population vivait confortablement, profitant des nouvelles technologies... De plus d'un train de vie confortable, elle profitait d'une paix durable sur chacune des colonies tant le talent de diplomatie de son dirigeant est inoui... Il prônait sans cesse la paix, et mieux vaut etre avec lui que contre lui...

Bref cette personne était heureuse, enfin... il lui manquait quelque chose de primordial, quelque chose qui ne s'achete pas (quoique), l'amitié... En effet malgré un empire florissant, sa solitude le perturbait, l'empêchant de profiter pleinement de chaque instant de la vie. Mais il ne voulait pas aller chercher dans les archives les descriptions des alliances et faire sa séléction, et encore moins accepter une proposition envoyé par des pseudos diplomate utilisant un dialecte tres ancien du nom de SMS... Il préférait attendre un signe du destin
(jouez a destin pour changer de vie..)

Un soir, comme tant d'autres soirs... Il regardait les étoiles qui offraient un spéctacle sans égal, crépitements et scintillements étaient le signe descombats sans merci que se livraient les seigneurs. C'était pour lui un spéctacle rempli de souvenirs... nostalgie d'un passé lointain ou il semait la terreur et le chaos... un bien lointin passé... Mais ce soir la, sans qu'il ne le sache, allait (surement) boulverser son train train quotidien. Alors qu'il regardait les étoiles scintillées de mille feux, il vit une silouette flotter dans le ciel, un machin sur une machine... qu'est-ce que c'était? Il regarda de plus pres... ET surprise, c'était...

Une personne sonne a la porte... [Refuser] ET


Un ity!!!! c'était l'euphorie, la légende raconte que celui qui verrai et suivrai le Ity, se verrai ammener sur une terre sainte, ou vivait une communauté plus développée que la plupart des autres règnant sur l'univers; Il ne pouvait rater cette occasion, il demanda qu'on lui prépare au plus vite un vaisseau:

- Vite vite préparez moi un vaisseau rapide! un croiseur!
- Et bien... c'est que... on en a pas
- QUOIII???!!!! bon passons un Vb alors
- Et... c'est que... aussi
- Mais vous vous foutez de moi ou quoi?!!! alors un léger?
- ...
-Un GT?
- pffuii...
- Vous n'allez pas me dire que vous n'avez pas un pt pour moi quand meme??
- Et bien... on a un satellite si vous voulez Embarassed
- Vous vous foutez de moi la, je vais me trouver un vaisseau moi meme, non mais bande d'incapable!!
- Mais maître... c'est vous qui ne vouliez pas qu'on développe ces vaisseaux Embarassed
- Je vais m'occuper de toi petit impertinant.


Enervé, il alla dans le hangard, après une longue recherche il trouva un vieux vaisseau qui avait survécu a toute les gueres, son nom: "le vaisseau de l'ange..." Il le fit démarrer tant bien que mal, et commenca a rattraper Ity. Le ptit bonhomme sur le vélo lui fit prendre des voies qu'il n'avait jamais remarqué auparavant. Pendant ce trajet il s'imaginait les têtes des seigneurs sur cette terre, il les voyait, petit, avec une tête verte et un doigt démesuré. Il avait froid dans le dos, il se mit donc une veste... Après une bonne heure de vol, il commenca a voir se dessiner au loin une silouhette d'une planète, pas nette... Au fur et a mesure qu'il se rapprochait, il pu lire au loin:

"Unity...
Oignon sucré"


- Bizarre, ce dit-il... Je m'attendais a un truc plus enfantin, genre "le club dorothé" ou encore "minikeum télé"... mais la confused

Il était en approche pour stationner, mais fallait d'abord qu'il appelle la surface... Il prit le combiné:

Citation :
Début de transmission:

- Ici téléphone maison!
- Allô
- Oui bonjour j'aimerai pouvoir me poser sur la planete
- Ecouteuh le statio port est pret de toi, il faut lui direuuh " maman c'est quelqu'un pour toi"
- Umhmm... merci


Fin de transmission

Après avoir dit le pass, les portes de la planete s'ouvrirent, et il put s'y poser sans trop de dégats. Il chercha la direction de l'ambassade, ou il espérer trouver hospitalité. Contrairement a ses idées, les habitants de cette planète étaient tous 'normals", ce qui le rassura grandement...

Après d'interminable recherche, il trouva enfin l'emplacement de cette foutu ambassade... Il y pénétra, et demanda l'endroit pour faire sa requête attaque chercheuse. On lui montra tout droit, vers une grande porte... avec marqué en haut Assemblée, qui semblait en or... Arrivé devant la porte, il prit une grande inspiration et poussa la porte.

Un silence de mort s'installa dans la salle, tout les regards étaient tournés sur lui, ce qui ne le rassura pas du tout. Apres une longue hésitation il se décida a aller vers le pupitre qui semblait lui être réserver... Il remarqua qu'il n'y avait que des vieux dans la salle, surement la 20taine... Un homme prit la parole:

- Bonjour a toi visiteur misérable, si tu es la c'est que tu as vu le Ity!
- En effet mon cher, je l'ai vu il y a de cela 3h...
- Ta présence parmis nous signifi que tu as une requête a lancer, ou lance-requête...
- C'est éxacte, si je suis ici c'est pour faire partie des votres, croitre dans une communauté souder et solidaire...
- Et bien soite, je te laisse la parole, convain nous, et tu seras des notres...


A ces mots il prit une grande inspiration et commenca sa tirade...:

- Je m'appelle personne, oui personne, je ne suis le fils de personne... Mon alliance actuelle est lambda, alliance que j'ai créer de ma propre initiative pour échapper aux messages envoyées par les diplomates... Si je demande mon integration, c'est que je me lasse d'être seul, j'ai besoin de revivre avec une communauté soudée et solidaire comme dit plus haut, revivre des instants magiques, tant dans la victoire que la défaite et ressentir des émotions oubliées... Je ne m'attarderai pas sur mon passé de dictateur.

Des "Bouuhhhh" retentirent dans la salle.

- (Euh ils ont trop regardé DBZ et sont fan de Hercule...) pensa-t-il, Et oui messieurs, je ne veux pas dévoiler pour l'instant mon identité, mais je puis vous dire que mon passé fut glorieux... Mes caractéristiques ne sont pas tres honorables, avant que le temps soit remonté, je fus 120eme... mais maintenant que je dois tout refaire je ne suis plus que 205eme avec environ 17 000 points, mais un point important a souligner, je suis mineur pur et dur, mais mon instinct animal reprend le dessus et je me converti en mineur offensif... Voila un peu tout ce que je pouvais dire. Je vous laisse donc la parole.

Sur ces mots, personne alla s'asseoir sur la chaise qui lui était réservé en attendant le verdict...


[HRP]
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes commises.
Pour info j'ai 16 ans...
Voila Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 22:43

OOH bravo pour le RP mec !
J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 22:49

Merci pour le compliment, j'ai essayé de m'appliquer tout en gardant un style bien a moi Smile

j'espere qu'il plaiera a d'autres personnes de l'alliance et que celuici jouera en ma faveur malgré mon classement assez faible...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 22:53

il n'y a pas à dire c du bon rp bravo !!!
classement ?
mineur raideur ?
string culotte ?
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 22:56

Merci merci

classement: 205eme
mineur raideur: mineur qui évolue vers mineur offensif, donc une rentrée d'argent plus rapide.
string ou culotte:... arf j'ai jamais essayé le string donc je dirais culotte, faudrait que j'essaye un jour le string...
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 22:58

mais le string c'est bien mieux par apparence non ?
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:04

C'est a dire? que c'est plus beau a porter?

Si telle est la question alors je répondrai: Oui sur les filles... sur un homme... si tu regardes devant, alors c'est comme une culotte, et si tu regarde derriere, et bien c'est comme si tu étais nu... donc je reserverai mon avis sur les hommes
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:05

non je parle des filles...
oh la je ne suis pas un gay moi !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:07

mo aussi je parlais des filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:09

Sur une fille, ce que je trouve de plus sexy, ce sont les ptit shorty... en nylon et c'est niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:11

lol...
A peu prés le même goût que moi !
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:17

Copain!! :p

Sinon ya un big boss qui doit passer avant toute chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:18

non je ne crois pas
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:24

Ok merci, j'arrete le flood inutil et attend la réaction des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:25

mais non ce n'est pas du flood !
on fait connaissance, euh enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:32

Oui surement^^ tu as raison, mais ça s'apparante beaucoup a du flood... :-)
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:34

t'inquiéte on apprécie la participation au forum
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:38

Oui j'ai pu remarquer que le mot "flood" revient souvent dans les candidatures ^^

J'suis sur vous avez un contrat avec les "fast flood" et que celui-ci stipule que vous devez au moins mettre le mot "flood" sur chaque page du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Seu

Seu


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 39
Localisation : Quelque part... dans une galaxie...
Date d'inscription : 14/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:43

super rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:55

Merci beaucoup...

Si je ne dévoile pas mes antécédents sur ogame, c'est que je ne veux pas passer pour le mec qui se la pete... mais si vraiment ils vous les faut pour porter un jugement, alors demandez les moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyLun 19 Juin - 23:59

non je ne pense pas qu'on ait besoin de ce genre d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
lloyd banks

lloyd banks


Masculin Nombre de messages : 251
Localisation : sud de toulouse (trou du cul du monde)
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyMar 20 Juin - 0:11

yep salut c'est moi l'un des big boss Cool !

lol
tout d'abord bienvenue sur le forum et trés joli rp bien inspiré !!!
mettons les choses au clair rapidement : ta candidature passera par un vote en interne qui aboutira a un refus ou a une période de test de 2semaines Wink
j'aimerais que tu présentes ici tes antécédents Ogamien et autres univers joués mirki Wink
sur ceux bon flood (evitez ici Wink ) passe plutot boire un pot au bar Smile

Ogame ou les filles ?
Ogeme ou l'alcool ?
Ogame ou les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jjerem09.skyblog.com
UnReaL
Admin
UnReaL


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyMar 20 Juin - 0:13

Salut a toi Personne...

J'ai rarememt lu un si beau RP et sincerement!!!! je tiens a te feliciter !!!! il m'aurai fallu 4 heures pour rediger ca! looool

Vraiment c'est un plaisir a lire, il est drole, coherent et contrairement a ce que tu crois, il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ^^

Tout d'abbord je tiens comme tes camarades a te remercier pour l'interet que tu nous porte. En tant que fondateur ca me fait enormement chaud au coeur de voir ca Wink

En ce qui concerne ta candidature, nous allons lancer les debats en pv Wink

Cepandant, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur toi : Tu vis ou ? tu fais koi comme etude?

Merci encore pour ce super RP.... et a tres tres bientot Wink



Edit : Erf encore devancé!!!! C'est la soirée afro afro
Revenir en haut Aller en bas
https://unity.easyforumpro.com
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyMar 20 Juin - 0:21

Bon et bien le big boss a parlé... je vais devoir obéir^^ je ne le fais pas de bon coeur...

Premier univers: uni16, j'arrive une semaine en retard, completement perdu, je commence a lire les regles, je raids... et de la tout vas s'accelerer, je comprend le systeme de recyclage et commence les gros coups, je monte je monte, jusqu'au jour ou je suis accepté chez les PIRATES alliance a la renommé universelle... j'attendrais au plus haut de mon regne la 11eme place... Pour une premier c'est assez convainquant.

Apres je veux débuter un univers dans les temps et avec tout ce que j'ai appris, manque bol pour moi je rate de une semaine aussi... J'attendrais tout de meme la premiere place durant un mois entier... Mon alliance que j'ai créer s'appelle les AdS... elle existe toujours d'ailleurs et est bien classé (top15 depuis un ans) j'ai arreté ya quelques moi cette univers par manque de motivation...

Quelques passages éclairs dans les univers 22, 24, 25 ou je serais toujours dans le top25 sur les 2-3 semaines de jeu...

Puis je m'incruste dans l'uni27 ou je tente la tactique du Vb le plus rapide... je sus le premier a avoir les VBS et sera classé au plus haut 3eme durant queqlues semaines... j'ai par la suite arreté pour manque de temps...

Uni 31 top 1 durant une semaine, et arret pour les memes motifs que precedemment...

Uni 40 ou je ne suis que 60eme... pour cause d'un job, je travaille de 6h jusqu'a 16h... sans internet... dur dur les raids dans ses cas la^^

Et enfin uni39 actuellement ou je suis mineur, et donc ma durée de vie sera tres tres longue... Smile


A retenir, Uni 16, 20, 40, 39 ou je suis/été tres sérieux dessus, les autres unis étaient juste pour tripper avec des connaissances ogamiennes.

Voila ça fait un ptit paté quand meme...

Ogame ou les filles ? Filles sans hésiter
Ogeme ou l'alcool ? Ogame, je ne bois pas, ou tres peu
Ogame ou les amis ? Amis bien sur

Irl prime avant tout sur ogame... trop d'ogame tue ogame... j'en ai fait les frais ya quelques moi avec la lassitude qui m'envahissait peu a peu jusqu'a a un arret de 2 mois sans ogame...
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] EmptyMar 20 Juin - 0:28

Je m'excuse d'avance pour le double post, mais je vais m'addresser a UnReaL.

Pour info j'ai tout de même mis 1h pour le rédiger^^ mais quand j'ai trouvé mon tripe je ne m'arrete plus... Smile J'aime beaucoup jouer avec les mots etc... (petite pensée a Devos... Sad )

Tout tes compliments me touchent énormements, c'est la premiere fois que j'en recois autant^^ Smile

Je vais un peu me décrire IRL...

J'ai donc 16 ans, je m'appelle Thaï, je suis d'origine vietnamienne et vie a bourges, en plein centre de la france. Je suis actuellement en 1er et je vais passer en terminal S, je passe en ce moment mon bac de francais (jeudi oral), j'aimerai plus tard faire une HEC a paris puis travailler dans le commerces internationnals... Mais j'ai completement gaché mon année scolaire... ne faisant aucun effort etc... bref je sais que j'ai fait une erreur, je l'assume et vais essayer d'y remedier l'an prochain en bossant comme un taré...

Voila sinon mes passions, les jeux en lignes, qui font partie integrante de ma vie quotidienne, le sport (foot hand bad...), la musique... J'aime particulierement les soirées entre amis... normal me direz vous^^

Voila vous en connaissez un peu plus sur moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne sonne a la porte... [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» xixi [Refuser]
» Itea [Refuser]
» FrakasS [Refuser]
» Flin [Refuser]
» des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie :: Archives externes !-
Sauter vers: