Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Une personne sonne a la porte... [Refuser]

Aller en bas 
+9
Eilathen
phephe
Le Fantome
UnReaL
lloyd banks
Seu
Hyperion
ilooveyass
personne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 0:35

de meme j'ai post "gerard" uler... désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 1:12

bon ba je postillone aussi alors!!
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:49

Maj.

Classement au début de la candidature: 202eme

Classement actuel: 134eme
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:53

bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 21:01

Oui GG !!! belle remonté !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:46

Trés bon progrés continue !


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spypro62 [justice]

spypro62 [justice]


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : 62
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 11:57

tré bon progrès lol!!
Moi je gagne environ 45places/jour, mais sa diminue doucement ( la remontée), car l'écart se ressert, il y a 2semaines j'étais top1000, la je suis 534ième!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 23:34

Bon suite au vote en interne, nous avons décider de la refuser.
Les raisons sont (en résumer):
Manque de participation au sein de l'alliance.
Des interventions sur des candidatures trop agressive.
Pour le moment tu na rien apporté à l'alliance si ce n'ai ta forte progression. Bravo !!!
Mais cela ne fais pas tout !
Donc je laisse ce topic ouvert et je te laisse t'exprimer et pourquoi pas faire renverser la vapeur ?
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:19

Je me suis levé ce matin, j'étais en pleine forme, j'ai allumé mon ordi, me connecte sur mon compte... "Eh merdeUUUh" me dis-je, je ne suis pas un no-life, j'ai trop d'obligation IRl ce qui m'oblige a etre mineur.

Une matinée super sympa, loin d'ogame et de tout ses inconvéniants, l'aprem il fait chaud, je reste chez moi, mais toujours sans ogame d'ouvert (enfin rien que le page) trop chaud pour ecrire quelques choses...

Le soir il fait frais, je décide donc de me connecter sur ogame, et sur les forums... ET quelle surprise!! Je me vois être refuser de cette alliance si chere a mes yeux!! AAaaahh bassesse infame de ce monde! Moi qui pensais vivre des jours heureux au sein de cette alliance si convoitée par d'excellents boulets seigneurs supers bien classés et supers sympas et supers convivials et supers matures et supers nintendo...!!

AAAaaaahhh le désespoir m'envahit... Mais comment vais-je faire pour survivre, comment effacer toute ma tristesse, toute ma peine, mon chagrin de vous quitter... Vous qui m'avez super bien accueilli, vous m'avez félicité, encouragé, descendu, bref c'était l'éclate totale.

Vous me reprochez d'avoir était aggressif? Je crois que vous vous trompez, c'est eux qui ont été trop boulets... Il ne faut pas confondre! Ah quoi? vous dites? ... ... Ah oui ils sont supers bien classés... AAaaaahhh d'accord ça change tout, a d'accord, je comprend... Oui?.... Oui.... oui.... je comprend tout a fait, le classement avant tout...

top200: pas sympa, boulet

top150: sympa, mais boulet

top100: super sympa je l'adore il est tres convivial

top50: a j'suis en extase devant lui la, je l'adore celui-la, faut pas le laisser partir... Quoi il écrit mal? mais regarde comment tu es aggressif toi! QUoi c'est un boulet? Mais regarde comment tu lui parles toi!

en dessous on en parle meme pas hein! il ecrit "candidature" et vous le prenez direct, bah oui il dégage une telle chaleur des ses propos, quelle mec sympa, j'adore comment il ecrit bien, meme pas une faute sur ce mot, franchement et toi tu viens le critiquer? mais t'es fou c'est pas un boulet arrete il écrit bien sans faute!

Mais non je rigole, enfin je rigole juste de : "Le soir il fait frais..." à "...bref c'était l'éclate totale. "

Voila ce qui m'est ressorti de votre alliance, que je pensais super sympa au début...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:41

Je pense que cela n'a rien a voir ac ton classement dsl...

Tu est ossi bien classé que les 4 autres qui on posés leurs candidatures...

Alors si tu croie que l'on accepte au classement, je pense que tu te trompe bien mon chere, et tu nous montre encore une fois que notre choix est belle est bien fondé sur ton comportement plus que limite, alors que tu ne faisait meme pas partie de l'alli...

Je pense que tout le monde peut faire des fautes (moi le premier xD)
Il ne faut pas se montrer si intransigent envers les autres...

Tu n'as pas su faire de clémence, Nous nous non plus...

Si tu veu nous prouvé que nous avons tous eu tord, il ne tiens qu'as toi de nous le montré....
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:17

Par ta reaction je suis content d'avoir voté CONTRE ton integration definitive parmis nous, ta grandeur d'esprit est aussi etendue que tes paroles sont diplomatiques. On te refuse en fonction de raisons fondées et approuvées par plusieurs d'entre nous, raisons qui t'ont été déclaré par Le Cameleon, qui te donnais une chance de te rattraper, mais au lieu de ca, tu balances des propos toujours aussi irrespectueuses.

Citation :
Je me vois être refuser de cette alliance si chere a mes yeux!!

J'ai bien rigolé quand j'ai lu cette phrase...

Donc tu progresses bien, et tu fais des RP sympas, c'est cool, mais ton immaturité et ta desobligeance t'ont trahi et ce n'est QUE a cause de cela que tu as été refusé, car comme l'a dit Zelda, d'autres candidatures moins bien classées que toi ont été accepté, a qui la faute ? Wink

Sur ce je te souhaite quand meme une bonne continuation ingame et irl
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion

Hyperion


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 52
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:21

oui tu as été assez irespectueux et nous te refusons malgres ton classement. bonne continuation irl et ig
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:50

HOp hop hop, on se pose, on relis ma réponse et on répond en conséquence, car la vous détournez completement mes propos...

Je ne me plains pas du tout d'avoir été refuser dans votre alliance (cf mon avant derniere phrase...) Des l'instant ou j'ai vu vos réactions sur les candidatures qui m'ont suivi, j'ai compris que ma place n'était plus ici... Alliance qui... des qu'un ga bien classé vient se présenter, vient lui dérouler le tapis rouge malgré le faite que celui-ci est un boulet... Et c'est pas en lui disant des mots doux qu'il comprendra et changera...

Apres vous pouvez dire ce que vous voulez, immature, désobligeant, insultant, irrespectueux... c'est vous qui me voyez comme ça, je vous en veux pas.

Et puis je dénote quelques ambiguités dans vos réponses... Hyperion qui dit que je suis refusé malgré mon classement, et l'autre phephe qui dit que ya des plus mauvais au classement que moi qui sont pris... Faudrait savoir, c'est au classement ou a la tete...

Et puis si vous trouvez que top100 c'est bien... Suspect

'Fin bref, je réafirme haut et fort pour plus qu'il y ait d'ambiguité dans mes propos: Je suis extremement content d'avoir été refusé, malgré qu'il reste encore des personnes que j'apprécie dans votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Phonic

Phonic


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 1:54

Mais pour qui tu te prend a traité des joueur de boulet???
Toi pt tu n en est pas un ayez il font pas specialement attention a l orthographe et c direct des boulets?omg qoi

Moi mm je fait plien de fautes j ecris en abrégé et qd je voit des gens comme toi qui arrete pas de critiqué bas sa me donne plus encore de faire des fautes

C est facile de traité de boulet des joueur derriere son petit ecran et clavier mais tu les conné pas alors juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:00

Lol... quand t'as vu une centaine de candidatures dans ta vie ogamienne, tu sais distingué un boulet d'un mec sympa...

Après si tu veux j'suis un boulet, c'est toi qui voit moi ça me gene pas qu'on m'appelle comme ça. T'as droit de m'insulter, d'etre violent dans tes propos etc... tu es libre mon cher ami.

Ah oui c'est vrai, tu ne vas pas tomber dans mon jeu alors tu vas continuer a ecrire en sms pour me narguer... Allez bon jeu a toi, t'es un mec cool >__<


PS: je m'excuse au pres des personnes que j'apprecie dans cette alliance pour leur faire subir un débat aussi Houleuh... Mais quand on veut pas me lacher bah je reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:04

Mais vasi arrete de te croire supérieure...

Pis si ton expérience ogamienne comme tu dit était si grande que sa, tu auré vu que l'alli était constitué de boulet... alors pourquoi tu as postulé ?

Allé va, on t'as laissé une chance, meme pas tu veu la saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Phonic

Phonic


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:07

Nan je te traiterai pas de boulet pasque pour moi tu n en est pas un...
Jai pt pas autan d experience que toi dans ogame je joue que depusi le moi de decembre mais je vien de jeu en reseaux ou certes il y a beaucoup de "boulet" mais je ne le dit pas forcement sa ferai trop de boulet a dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:09

Heugui a écrit:
Mais pour qui tu te prend a traité des joueur de boulet???

Pour un anti boulet, et il a bien raison, parce que dans cette alliance, il y en a plusieurs... Tu veux des noms ? Laughing

Heugui a écrit:
Toi pt tu n en est pas un ayez il font pas specialement attention a l orthographe et c direct des boulets?omg qoi

Juste ta réaction par exemple... Pour moi, par exemple, quand je vois un mec qui écrit en SMS, je le classe catégorie boulet au premier coup d'oeil, et faut ensuite qu'il remonte dans mon estime avec ses propos.
Ca veut pas dire que un mec qui écrit bien n'est pas un boulet, mais je peux t'assurere que y'a peu de voulets qui écrivent bien.

Personne a jamais dit que les mecs qui écrivaient mal étaient des boulets, juste que en plus d'etre des boulets, les boulets ne faisaient même pas attention à leur écruture dans des trucs importants comme une candidature.

Heugui a écrit:
Moi mm je fait plien de fautes j ecris en abrégé et qd je voit des gens comme toi qui arrete pas de critiqué bas sa me donne plus encore de faire des fautes

Et les gens qui te critique, il te classe dans la catégorie "Boulet", et le truc qui est bien, c'est que c'est même pas seulement avec ton écriture, mais en plus avec tes propos que tu le prouves Very Happy T'es le seul membre que j'ai vu dans les votes des autres (maintenant que j'ai l'accès) qui a dit des trucs genre : "Il est classé 70, je suis pour"

Heugui a écrit:
C est facile de traité de boulet des joueur derriere son petit ecran et clavier mais tu les conné pas alors juge pas.

Je pense sincérement, que pour t'avoir vu parler 3 semaines sur le forum, lui comme moi pensons que tu ES un boulet !
Revenir en haut Aller en bas
personne

personne


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:12

@ Zelda: Si j'ai postulé dans votre alliance, c'est parcequ'elle pronait des idées qui me plaisaient, j'avais remarqué que vous acceptiez assez vite, et vous m'aviez l'air sympa...

Vous l'etes toujours, mais c'est votre facon de traiter les candidatures qui m'ont déplu, je n'ai rien contre une personne en particulier, je ne remet pas en cause votre sympathie ni quoi que c soit d'autres, seulement votre politique de recrutement...

Voila, j'espere avoir été clair sur ce point.

Et puis j'ai pas le droit de me sentir supérieur? yen a qui se sentent comme tout le monde et personne ne leur dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:13

Eilathen a écrit:


Pour un anti boulet, et il a bien raison, parce que dans cette alliance, il y en a plusieurs... Tu veux des noms ? Laughing


Moi je les veu bien, je t'ecoute...

et juger des personne sur leur facon d'ecrire, je trouve sa petit...
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:17

Je porte pas un vrai jugement sur la facon d'écrire, je juge juste la première impression...

Je connais des mecs super sympas qui écrivent en SMS, ca me dérange qu'ils écrivent mal, mais j'apprécie énormément ces gens là...

Par contre... Pour le moment, je suis même pas sur d'avoir rencontré de boulets qui écrive mal oO
Donc je peux te dire qu'un jugement omme ca est souvent efficace, mais ca ne l'empeche pas de changer rapidement après avoir discuter avec la personne ( si celle ci est en fait sympa. )

Edit : Pour moi, dans l'alliance, le seul vrai boulet est Heugui, après y'a ceux qui ont postulés et que moi ou personne à rembarré. Et puis y'a des gens qui ne réfléchissent pas ssez à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:19

Mais c pas un peu faire le Boulet que de se juger sur les apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
Phonic

Phonic


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:20

Bas ecoute c tan mieux pour toi tu voit je passe deja assez de tps sur l ordi et si c pour encore faire attention a l orthographe je devrai multiplier mon tps par deux.

Et tu crois que ton estime et importan? Je men fous lol jai des pote jai pas besoin de pote avec qui je parle sur un forum.
Yen a certain avec qui j aime bien parlé rigolé ect mais sa en reste la.

Toi par contre tu a l air de te servir du pc pour trouvée des amis des amis!!!
Tu c se que sa veux dire amis? sa veu dire avec ceux que tu peu tout partager tout dire pas des gas avec qui tu parle simplement.

Des que je vai ta signature "en quete d amis" je me suis dit oula le povre il a tellemen pas d amis qu il se rabat sur le pc pour en trouvé...

Qoique j avoue tu peu trouvé des gens sympa moi mm jai des copains avec qui je joue a d autre jeux depuis plus d un an et euh je les considere comme des bon pote mais pas amis...

Inscrits toi a Meetic je suis sympa je te passe le lien http://www.meetic.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:20

Zelda a écrit:
Mais c pas un peu faire le Boulet que de se juger sur les apparences ?

J'ai répondu au dessus... Je juge pas sur les apparences, c'est juste une première impression...
Peut-etre que c'est mal de juger sur les apparences, mais c'est souvent efficaces, et souvent, quand je me trompe, je dis au mec directement que je pensais que c'était un boulet alors que ca n'en ai pas un Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilooveyass

ilooveyass


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 2:20

lol..
Bon je crois que ca va chauffer floodeurs et boulets la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne sonne a la porte... [Refuser]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie :: Archives externes !-
Sauter vers: