Union Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Sacrée


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une personne sonne a la porte... [Refuser]

Aller en bas 
+9
Eilathen
phephe
Le Fantome
UnReaL
lloyd banks
Seu
Hyperion
ilooveyass
personne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:25

Heugui a écrit:
Bas ecoute c tan mieux pour toi tu voit je passe deja assez de tps sur l ordi et si c pour encore faire attention a l orthographe je devrai multiplier mon tps par deux.

Et tu crois que ton estime et importan? Je men fous lol jai des pote jai pas besoin de pote avec qui je parle sur un forum.
Yen a certain avec qui j aime bien parlé rigolé ect mais sa en reste la.

Toi par contre tu a l air de te servir du pc pour trouvée des amis des amis!!!
Tu c se que sa veux dire amis? sa veu dire avec ceux que tu peu tout partager tout dire pas des gas avec qui tu parle simplement.

Des que je vai ta signature "en quete d amis" je me suis dit oula le povre il a tellemen pas d amis qu il se rabat sur le pc pour en trouvé...

Qoique j avoue tu peu trouvé des gens sympa moi mm jai des copains avec qui je joue a d autre jeux depuis plus d un an et euh je les considere comme des bon pote mais pas amis...

Inscrits toi a Meetic je suis sympa je te passe le lien http://www.meetic.fr/

Justement, tu améliore ta définition de boulet là Wink
J'ai pleins d'amis IRL, mais sur le pc, contrairement à toi, je me fais aussi des amis...
Et tu vois, ce qui m'intérese dans une alliance, et ce qui semble interesser les autres membres et pas toi, c'est la convivialité !
Mot que tu n'as sans doute pas compri, vu que tu n'arretes pas de donner des avis contraires aux principes de l'alliance...

Pour ma signature... bahh oui, j'ai mis que je cehrchais des amis oO Et alors ? Tu penses que c'est mal d'en chercher ? Avoir pleins d'amis, c'est mieux que d'en avoir peu... Moi je cherche à me faire de varis amis sur Ogame, et je pense que c'est ca le but premier d'Ogame... S'amuser, et se faire des amis..

Quand je dis amis, ce n'est pas copains oO Et je peux te dire, que à part ceux qui se connaissent irl, dans votre alliance... a mon avis, y'en a aucun d'entre vous qu'a d'amis oO
Donc pour moi, la convivialité n'est pas bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:27

C'est vraie que ce mot BOULET m'horrifie.
Car dire de la personne que c'est un BOULET, je trouve sa stupide, même ci cela et la vérité sa serrais entré dans un jeux qui ne me plaît pas !!!
A la limite on parle in-game je lui donne mon adresse et on ce le dit en face.
Ce topic et devenue n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
phephe




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:28

Citation :
Et puis je dénote quelques ambiguités dans vos réponses... Hyperion qui dit que je suis refusé malgré mon classement, et l'autre phephe qui dit que ya des plus mauvais au classement que moi qui sont pris... Faudrait savoir, c'est au classement ou a la tete...

Avant de survoler les phrases et de repondre, essaies de les comprendre un temps soit peu, car les deux reponses qui ont été la mienne et celle d'hyperion veulent dire la meme chose, que l'on ne recrute pas avec comme premier regard le classement, mais bel et bien la participation au forum et à la sympatie de l'individu en question. Et c'est sur ce point et uniquement ce point que ta candidature s'est joué et t'a été defavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Phonic

Phonic


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:29

On doit pas avoir la mm definition de amis alors...
J espere pour toi que tu a des amis sinon je te plain...

Et qui ta dit que j aime pas la convivialité?
Se que je prefere c rigolé deonncé ec
t...
Pour moi une alliance sa me sert a sa s amusé et pas le contraire...
Moi je ne te considere pas comme un boulet.Ya "boulet et "boulet" le vrai boulet et l autre ou tu dit sa pour rigolé...

Quand aux amis il voit mieux en avoir peu et de qualité que plien et avec qui tu partage rien Wink

Pourrai je savoir pk tu me considere comme un boulet or mis l ecriture...

Qoi que j avoue que je devrai faire des effort d ecriture sa me servirai vraimen...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:31

Je pense que la définition d'amis t'echape... je suis pas sur qu'une connaissance ogameinne soie un amis...

On peu appelé sa des connaissance, mais de la a en faire des amis, je suis pas sur...

Pis si tu recherche la quantité, nous on recherche peut etre la qualité...

Dans notre alli on s'entend generalment bien, on discute pas mal heugui et moi on es t souvent les 2 seul sur le fofo...

Bizarment, on refuse une candidature aprés la période d'essaie, sa fait un monde pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:37

Oki, je vais te répondre Very Happy

déja, je peux t'assurer que nous avons la même définition du mot amis, et que ce que je recherches sur Ogame, ce sont des gens avec qui partager des trucs, beaucoup de trucs, et pas seulement comparer nos résultats Ogame...

J'en ai peu pour le moment des amis d'Ogame, 2vrais, et pleins de potes... Mais quand je dis de vrais amis, c'est de varis amis, comme tu n'en a pas sur Ogame Wink
Des persopnnes avec qui je rigole tout le temps, et sur qui je peux toujours compter... Ce qui est d'ailleurs réciproque. Pas juste des potes avec qui je me tape des délires sur les forums... (Et sans vouloir vous vexer, a part Aazael et personne, pour l'instant, j'ai aucun pote ici...)


Maintenant, pourquoi es-tu un boulet ? Hotmis l'écriture Wink
Tu racontes souvent n'importe quoi.
Tu donnes des avis contraires à tous les autres membres, et tu ne le sait même pas, car tu ne lis pas leurs postes !
Tu penses que tes idées sont bonnes, alors que beacoup sont mauvaises.
Tu te donnes un air d'importance, et tu vote dans les candidature, pour des raisons qui n'ont rien à voir avec celle demandés ( par les autres membres )
Tu essaye de convaincre les gens avec des arguments foireux en lesquels tu croit oO
Tu n'essayes pas justement de comprendre un peu les gens, et les juges au premier regard ( cf ta réaction face à l'aggressivité de personne )

Et si tu me laisses réfélchir, je peux surement en trouver d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:41

Zelda a écrit:
Je pense que la définition d'amis t'echape... je suis pas sur qu'une connaissance ogameinne soie un amis...

On peu appelé sa des connaissance, mais de la a en faire des amis, je suis pas sur...

Pis si tu recherche la quantité, nous on recherche peut etre la qualité...

Dans notre alli on s'entend generalment bien, on discute pas mal heugui et moi on es t souvent les 2 seul sur le fofo...

Bizarment, on refuse une candidature aprés la période d'essaie, sa fait un monde pas possible...

J'ai répondu à ton message comme à celui d'Heugui au dessus... Je ne recherche surement pas la quantité niveau amis, mais bien la qualité, et justement, les relations que tu entretient avec Heugui, ne sont bien pour moi que des relations amicales... Je pense même pas pouvoir dire que vous êtes potes.

La définition d'amis ne m'échappe pas le moins du monde, et le message dans ma signature est plus histoire de déconner, même si pour moi, le but d'ogame et de se faire des connaissances, qui deviennent des potes, puis enfin des amis... Ce qui est rare.

J'ai bien 20 potes sur Ogame, et 200 connaissances ^^ Vous, vous êtes des connaissances Razz

Dans votre ally, vous vous connaissez, et bien oui... Vous êtes des connaissances... mais ce que je cherche, moi, dans une alliance, c'est justement une ambiance, on tout le monde serait ami pour etre parfait, ou au moins pote.
Revenir en haut Aller en bas
Phonic

Phonic


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:46

Laisse moi rigolé tout se que tu vien de dire c se que tu pense!
On a les idée contraire c la vie.

Je raconte n importe qoi a bon dit moi ou?Sa peu arrivé quand je rigole tout seul (oui sa m arrive lol)
Je donnes des avis contraure a tous les autres membre pasque je ne lis pas leurs poste? c bien possbile sa lol
Je pense que mes idée son bonne? normale c se que je pense.Toi tu pense qu elle son mauvaise normal c se que tu pense...
Je me donne un air d importance??? alors la je veu un exemple.
Je vote dans les candidature sans savoir les raison?javoue pour la pluspart c sa je me base sur tres peu de chose je me base souven sur l avis générale.
Seulement pour personne j etai contre un point c tout c mon opinnion et pas la tienne
Jessaye de convaincre les gens avec des argumement foireux auquele je croit? Normal une fois de plsu c se que je pense donc pour moi elle ne son pas foireuse...
Je juge o premier regard?( c dur je vosu est jamais vus lol)c pas moi qui juge o premier regard sur les faute d orthographe...
Et sur l agressivité de personne je suis pas le premier et le seul a l avoir dit.

En conclusion ej suis un boulet pasque je pense pas comme toi?
je comprend pourqoi tu dit qu il ya beaucoup de boulet alors...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda

Zelda


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:47

oula 20 potes ^^

c bien se que je pensé on a pas la meme def...moi mes vrai amis je lé conte sur les doigt d'une main...

Se sont des gens a qui je parleré pas peut etre pendant 1ans pis le jour ou g besoin d'eux il sont la...

Tout le reste est classé dans connaissance...aprés il sont plus ou moins ma sympatie...

Et sur ogame je ne cherche pas d'amis, c un bref passage dans ma vie...Mais si certaine personne me sont symptatique et bien j'essayeré de gardé un minimum de contact c tout...

Mais toi c pas ton cas a priori, je peu te parié que si demain il t'arrive qqc (je ne te le souhaite pas o contraire meme) je suis pas sure que tes connaissance ogammienne prenne bocoup de nouvelle de toi, mais si tu persiste a croire que se sont de vré amis soit, apré tout on vis dans in monde d'illusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilathen

Eilathen


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 35
Localisation : Devant mon pc xD
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:51

Quand je dis 20 potes, ce ne sont pas des amis...
Mais mes "potes", si... la plupart prendraient de mes nouvelles...

Et quand je dis amis, ce sont des personnes à qui je confierai ma vie... Et j'en ai 2 sur Ogame Wink

Moi je classe ca comme ca :
Amis=> Potes => Connaisances
Revenir en haut Aller en bas
aazael thorn

aazael thorn


Nombre de messages : 391
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 11:17

STOP ça rime à rien là Oo...
vous n'allez quand même pas offrir le plaisir à personne de nous voir nous chambrer et s'engueuler sur son topic!! Wink
un vote est un vote si personne veut s'exprimer dessus c'est son droit, mais vous n'avez pas à vous engueuler dessus...à la limite faîtes ça in game et evitez d'engager l'alliance là-dedans...ça fait un peu boulet Wink (oups pardon!!...non je ne l'ai pas dit Sad )

bon alors bon game à tous et arretez ce jeu d'insultes stupide svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome
Admin
Le Fantome


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2006

Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 13:12

Enfin quelqu'un de censé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une personne sonne a la porte... [Refuser]   Une personne sonne a la porte... [Refuser] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne sonne a la porte... [Refuser]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» xixi [Refuser]
» Itea [Refuser]
» FrakasS [Refuser]
» Flin [Refuser]
» des personnes sonnent à a la porte ;) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Sacrée :: Diplomatie :: Archives externes !-
Sauter vers: